Avis 406 et 406 coupé

valkaan - 1 oct. 2014 à 13:29
 valkaan - 1 oct. 2014 à 21:23
Bonjour,

j'aurais besoin de votre avis sur les 406 et les 406 coupé, je compte racheter une voiture dans le mois j'ai un budget de 3000e max.

j'habite en montagne, je souhaite pas prendre les modèle diesel car ont ma dit qui a souvent des problème avec le FAP, donc je compte acheter un modèles essence et la passer à l'ethanol comme sur ma fiat punto actuel.

je voudrais savoir si je doit faire attention a quelque chose en particulier sur les 406 coupé ou non? et me donner votre vécu avec cette voiture?

Merci d'avance.

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
1 oct. 2014 à 14:46
Bjr, vous ne risquez pas de trouver un FAP sur une 406!Néanmoins, il est certain qu'un essence sera moins un nid a probleme.Moi je n'achetera pas ça mais on ne peut pas lui enlever un excellent chassis et une finition tres correct, ce qui est assez rare sur une française et mérite d'être souligné!
0
Ok merci,

j'aime le style de la voiture, et y a quelque année je suis monté dans une 406 et je garde un bon souvenir niveau confort. Bon j'habité en campagne et non en montagne mais je testerais avant d'acheter dans tout les cas.

D'autre avis? des possesseur de 406 ?
0