Signaler

Probléme sur toyota rav 4 d4d perte de puissance a 3000tr/min

Posez votre question kimi48 1Messages postés jeudi 25 septembre 2014Date d'inscription 25 septembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2017 à 00:33 par snocky.
Bonjour
je possede un toyota rav 4 d4d 2005 je rencontre un probleme de perte de puissance a 3000tr/min apres avoir changé les electrovannes il y a 30000km. le filtre a gasoil toyota supresion du pot cathalitique netoyage du systeme injection avec du wihns curratif un voyant moteur allumé en orange je ne sais plus quoi faire j'aimerai connaitre la méthode de megane
Utile
+5
plus moins
Bjr, par exemple il suffit de faire lire le code défaut chez Toyota plutôt que de changer ou de supprimer tout et n'importe quoi!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
RAV 4 de 2001,
à 3000-4000 tours perte de puissance à l'accélération non résolu il y a 4 ans en concession, ils n'ont rien trouvé et ont fini par me faire changer la ligne d' échappement pour 1400 euros et tout ça ... pour rien, je me suis juré que c' était mon dernier TOYOTA .
Arrivé à 210.000 kms il y a 6 mois, perte de puissance totale, le turbo était HS, cette fois ci j'étais d'accord.
Je le fais changer hors concession puisqu'ils ne veulent pas poser de pièce d'occasion, ils ne font pas et pourtant , c'est la loi!!! et un devis de 1400 euros à peu près en pièces neuves.
Et depuis, plus de problème d'accélération...
Leur premier diagnostic était faux et archi faux , l'incompétence ça coûte cher mais on s'en fiche puisque c'est l'argent des autres....
snocky. 20724Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 00:33
Un diagnostic n'est pas forcement facile, et la loi a prevu une obligation de resultat.......donc vous aboyez pour rien
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !