Futur achat véhicule

monaroles Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 20:48
 antonius67 - 10 oct. 2014 à 01:14
Bonsoir,

Je souhaite changer mon véhicule de 11 ans (Kalos de Daewoo). J'ai essayé l'Opel MOKKA. C'est vrai qu'elle a un look agréable pour une femme. Je l'ai essayée par beau temps. Mais je souhaiterais connaître sa qualité de tenue de route par temps de pluie et surtout neige et verglas. J'ai en effet eu un accident grave à cause du verglas, accident qui a coûté la vie à mon mari, j'aimerais donc plus d'infos quant à sa fiabilité sur une chaussée glissante.

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

bs monaroles,
comme répondu avant,
le 4 novembre mon MOKKA COSMO PACK ESSENCE (avec la plupart des options) aura un an, j'ai fais 7000km je sais en un an ce n'est pas beaucoup, je n'ai pas roulé sur du verglas, juste de la neige, pas de soucis autrement, personnellement j'adore cette voiture le look , (intérieur comme extérieur,)
l'intérieur cuir clair extra , la conduite agréable, les phares bixénon, bref tout est bien pour le moment, j'ai aussi pris garantie entretien 5 ans et 50000 km,
à part la fermeture du coffre qui est un peu bruyante
mon seul bémol j'aurai du prendre du 19 pouces(jantes)
voila si j'ai pu t'éclairer un peu
cordialement
Antonius67
0