Opel zafira 1,9 l cdti 150 chv ne demarre pas

Maya0304 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 17:01
 Benji - 3 mars 2017 à 09:55
Bonjour a tous et toutes, voila ce matin je vais pour partir je monte dans ma voiture je met la clef et tourne et ...RIEN tout les voyants reste allumé mais meme pas un lancement rien du tout ma jauge de carburant monte et redescend , et mon autonomie met "F" sur le kilometre restant et sur ma consomation . J'ai mis une autre batterie dedans meme probleme, je ne comprend pas ce qu'il peut se passé il est de 2006 je suis vraiment perdu merci a ceux qui m'aideront je vous met une photo du tableau de bord et de l'ecran d'autonomie.

6 réponses

Maya0304 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 5
21 sept. 2014 à 10:51
Alors dans mon menu caché j'ai u-therm qui serait donc la batterie avec 12,3 v et u reference je ne sais pas ce que c'est avec 13,5 v . J'ai un autre soucis c'est que d'habitude quand j'appuie longuement sur l'ouverture de ma clef mes fenetres s'ouvre et la non. En voyant qui reste allumé j'ai la voiture avec la clef, l'abs, et l'anti patinage. Et mon ordinateur de bord qui m'indique F tout le temps. Est ce que ca peut voir un rapport avec des grosse pluie que nous avons eu sachant que je n'ai pas roulé dans des grosse flaque rien je suis un peu perdu je n'y connais pas grand chose et mes photos ne veulent pas se mettre de l'iphone. Sachant que j'ai acheté ma voiture le 30 janvier 2014 en garage et que j'ai pris une extension garantie serenité d'un an (500 e) et que mon vendeur ne veut rien entendre et quand je le menace de l'envoyer en justice il me dit qu'il a ou va fermé son entreprise de toute facon ..
5
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 598
21 sept. 2014 à 10:56
bonjour
véhicule garanti ;votre mécano est a ce jour en activité
voir votre défense et recours ..assurance ;qui va vous guider
et tribunal d'instance........
0
Maya0304 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 5
21 sept. 2014 à 11:00
Merci des demain j'essaye de contacter ma protection juridique j'ai normalement un agent opel qui doit venir me passer la valises donc deja avec un nom sur la panne je pourrait peut etre plus agir j'esper avoir gain de cause
0