Signaler

Calorstat c5 citroen

Posez votre question fredyblond 3Messages postés samedi 20 septembre 2014Date d'inscription 21 septembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2014 à 16:21 par Georges106
Bonjour,
je dois changer le calorsta sur ma citroen c5 annee 2002 hdi 110cv.

Pouvez vous me dire la procédure à suivre et aussi l'endroit où il se trouve.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Frédéric
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Le fait même que vous posiez la question prouve qu'il est préférable de vous assurer le concours d'un ami mécanicien. En effet, vous risquez de faire des dégâts sans le vouloir et au pire détruire le joint de culasse si la purge n'est pas faite correctement.Il n'y a pas de honte à ignorer quelque chose.
Amicalement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre message, mais il ne m'apporte aucune réponse sinon que des formules de politesse.

Cela ne va pas changer mon calorsta.

Cordialement.
Obd2 703Messages postés samedi 22 mars 2014Date d'inscription 20 juillet 2015 Dernière intervention - 21 sept. 2014 à 14:56
Bonjour,
Il vaut mieux vous déconseiller poliment de tenter de faire cette opération puisque à l'évidence vous n'y connaissez rien,plutôt que le contraire et vous allez vous retrouver avec des gros frais de réparations.
Répondre
Georges106 5043Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2014 à 16:21
Bonjour,
Vous voyez que vous vous faites mieux comprendre que moi. Enfin, l'essentiel est de parvenir à éviter des catastrophes en devenir.
Amicalement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre réponse.

Je vais suivre votre conseil.

Dit comme cela, je comprends mieux.

Cordialement.

Frédéric.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !