Signaler

Voiture fiat [Résolu]

Posez votre question gimoal 4Messages postés samedi 13 septembre 2014Date d'inscription 13 septembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2014 à 19:14 par gimoal
probleme injection sur fiat 500 sport.Que faire est ce grave?
Utile
+0
plus moins
Bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mille excuses un peu angoissé j'ai acheté la voiture ce matin et j'ai déja ce probleme j'en ai oublié d'etre poli
Georges106 5022Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2014 à 18:41
Bonjour,
Vous êtes toute excusée ! Vous parlez de problème d'injection, comment savez vous que c'est vraiment l'injection ?
Pour confirmer le diagnostic il faut passer à la "valise". Quels sont les symptômes : mauvais démarrage, à coups moteurs, ralenti instable, manque de puissance ?
Amicalement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
quand je mets le contact le voyant indique que le start and stop ne fonctionne pas je ne peut pas le desactiver.
sur le tableau de bord le voyant qui s'allume correspond à un problème d'injection d'apres le livret d'entretien.
merci pour votre réponse
Georges106 5022Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2014 à 19:05
Bonjour,
Le plus raisonnable est de passer au diagnostic électronique chez le concessionnaire Fiat le plus proche de chez vous. Méfiez vous des "professeurs Nimbus" qui vous diront de débrancher la batterie ou de laisser le contact durant 10 minutes. Évitez aussi de vous adresser à un garage multi-marques qui ne dispose pas forcément des informations correctes.
Amicalement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour votre réponse
je vais lundi chez Fiat et vous tiendrait
au courant
Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !