Permis raté ou pas ? [Résolu]

Laudem1 1 Messages postés mardi 9 septembre 2014Date d'inscription 9 septembre 2014 Dernière intervention - 9 sept. 2014 à 16:54 - Dernière réponse : jacquelineT123 4 Messages postés vendredi 19 septembre 2014Date d'inscription 19 septembre 2014 Dernière intervention
- 19 sept. 2014 à 13:49
Bonjour,

J'ai passé mon permis il y a environ 2 h, tout s'est bien passé, sauf à ma première manoeuvre, je devais me garer en marche arrière en bataille sur un parking tout en faisant les vérifs de sécurité que j'ai fait, mais j'ai toute même loupé, en sortant de la voiture pour répondre à la première question que j'ai réussi à répondre, il m'a demandé "pensez-vous que vous êtes bien garé" j'ai répondu d'un air assez dégoûté "non" suivi d'un "désolé" (ne me demandez pas pourquoi, c'est sorti tout seul et ça fait sourire l'inspecteur malgré tout..) sinon pour le reste, (pour moi, en tout cas) s'est vraiment bien passé... Pensez-vous qu'il y a une possibilité d'avoir ce que j'attends depuis 2 ans... ._. ?
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
stf_frmu 25852 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2014 à 23:31
0
Utile
bsr

il n'y a que l'examinateur qui puisse répondre a cette question !
Commenter la réponse de stf_frmu
jacquelineT123 4 Messages postés vendredi 19 septembre 2014Date d'inscription 19 septembre 2014 Dernière intervention - 19 sept. 2014 à 13:49
0
Utile
Salut,
Honnêtement, tout dépend de l'examinateur. S'il pense que l'erreur que vous avez commise est grave, il pourrait ne pas vous l'accorder. En même temps, ce serait injuste de vous refuser votre permis si l'épreuve, elle-même, s'est bien passée. En tout cas, j'espère que vous l'aurez sans problème !
Commenter la réponse de jacquelineT123