Coyote

ana-paula Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 18:27
 Tisuisse - 27 août 2014 à 11:47
Je viens d avoir une mésaventure et je ne sais plus quoi faire je vous résume j ai retourne mon coyote en réparation par boulanger en avril et récupérer après échange standard, celui ci a un abonnement jusqu'à mars 2015. Le 20/08/2014 le boitier nous annonce incident de paiement étrange, je règles par cb annuellement, je contacte le service abonnement coyote et surprise j ai l appareil d une autre personne :d après coyote c est la faute de boulanger et d après boulanger celle de coyote. En tout état de cause c est moi le dindon de la farce, j ai un appareil qui ne fonctionne pas dont j ai paye l abonnement et en plus si je le charge c est l autre qui en profitera la seule solution en acheter un autre pour le charger. Faites attention cela peut vous arrive a vous tous. Si vous avez une solution dites le moi
A voir également:

1 réponse

Ta question relève du droit de la consommation, pas du droit routier, mais ton info. est toujours bonne à prendre pour éviter des déconvenues de ce type. Merci à toi.
0