Signaler

Tondeuse viking mb 448 t [Résolu]

Posez votre question cocorico49 4Messages postés lundi 30 décembre 2013Date d'inscription 25 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2014 à 20:51 par cocorico49
Bonjour, j'ai un souci avec ma tondeuse que je viens d'acheter d'occasion.En effet
j'ai fait une tonte d'herbe qui était assez haute. Depuis ce temps, la courroie qui se trouve sous ma tondeuse est détendue.Je n'ose plus m'en servir de peur d'avoir cassé quelque chose. Pouvez vous m'aider? merci à celui ou celle qui pourra faire quelque chose pour m'informer sur la marche à suivre.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
C'est une tondeuse portée ou seulement tractée ?
Amicalement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir. Merci de m'avoir répondu, c'est une tondeuse tractée merci à vous.
Georges106 4947Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention - 25 août 2014 à 19:26
Bon, alors retendez simplement la courroie mais examinez tout de même le système de tension et essayez de comprendre pourquoi elle s'est détendue. Si c'est la tension de la courroie qui embraie la traction, vérifiez que la commande fonctionne bien au guidon. Je suppose que la courroie est en bon état sinon mettez en une neuve parce que lorsqu'elle a "avalé" du gazon coupé elle arrive à se retourner et s'user anormalement ce qui provoque son allongement par rupture de ses toiles internes.
Amicalement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci de votre réponse c'est sympa. Je vais faire ce que vous me dites, et je verrais si cela fonctionne.

Bien à vous, et encore merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !