Nous voulons acheter une C3 Citroën que pensez-vous de cette voiture ?

Marie-Paule - 3 févr. 2010 à 19:18
 MICHELE - 8 févr. 2010 à 18:43
Nous voulons acheter une C3 Citroën que pensez-vous de cette voiture ?
A voir également:

7 réponses

Je roule en C3 depuis 5 ans, j'ai fait 130 000 km, je n'ai eu aucun problème, elle consomme peu, elle est agréable, j'adore cette voiture... et j'aimerai bien m'offrir la nouvelle avec le visiodrive ! Essayez là !
1
Oui mais de quelle voiture parlez-vous ?La C3 actuelle,ou l'ancien modéle toujours au catalogue ?
0
vehicule trés fiable mecaniquement , mais les plastiques intérieur hummmmmmmmm. Bon comportement routier, economique
0
Je suis commercial et j'ai roulé en c3 (voiture année 2006) pendant 2 ans soit 70000kms. Alors je dirai au niveau confort pas de problème pas un grand luxe mais correct, les plastiques intérieurs classiques. A cet époque ce qui lui manquait c'est le limitateure et/ou le régulateur de vitesse. Consommation tout dépend se qu'on lui demande si tu fais beaucoup d'autoroute, de grand trajet et que tu appuies elle consomme plus sinon cela reste correct. Elle est spacieuse. De plus elle est haute donc si tu es ammené à monter et descendre souvent tu n'as pas besoin de te baisser comme dans d'autre citadine (206). Juste un conseil prend la avec des chevaux sous le capot car elle est lourde celle que j'avais manqué de tonus.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai cette voiture depuis 2 ans et 40000km.aucun probleme .je l ai prise avec limiteur,regulateur de vitesse,clim auto,et surtout 1.6l et 92 cv.c est pas une foudre de guerre mais largement suffisant.tres bonne voiture et tres confortable
0
bastienevelyne
8 févr. 2010 à 18:30
J ai aussi une c3 et je n ai pas de probleme tres bonne voiture je vais la revendre et m en acheter une autre c3 c elle que j ai a 120.000km je l ai depuis 1 an et demi et je l ai eu d occasion.
0
J'ai une C3 et j'en suis bien contente, elle ne consomme pas trop, j'ai fait de l'autoroute avec et elle est très roulante, côté confort rien à dire, on est parti à 2 adultes et deux enfants en vacances bon un peu serré avec les bagages mais pas de problème. La mienne à 72000 kms et tout va bien.
0