J'ai une 106 KID essence de 1995 qui me fais des misères.

jeancharles51 - 19 juin 2009 à 19:03
 jerome1 - 12 août 2009 à 14:25
Elle refuse de démarrer la 3éme ou la 4ème fois lorsque je fais un trajet en plusieurs fois, surtout dès qu'il commence à faire beau (et peut être chaud!). Elle a déjà été chez plusieurs mécanos, et dès que ces gens ont la voiture, le phénomène ne se reproduit plus... Est-ce que quelqu'un a déjà connu les mêmes symptômes avec sa 106? Ou avec une autre voiture éventuellement? Diagnostic? Que faire et que changer, remplacer ou régler? Merci pour vos avis, conseils.
A voir également:

4 réponses

C'est peu etre la sonde du point mort haut qui fait defaut* ou la pompe de carburant qui se trouve dans le carburateur j'ai eu ce probleme sur une 106 1.1l de 1992
0
Relais de pompe à essence?
0
ce probleme n'est pas specifique a la 106.je pense qu'il s'agit la d'un probleme de vaporlock (probleme d'essence qui se transforme en gaz a cause de la chaleur surtout au niveau carbu et cloche de pompe a essence) quand j'etais en activité,(ancien garagiste a la retraite)je remediais a ce probleme en installant une pompe electrique.facile aujourd'hui car la plupart des voitures sont equipées d'une tuyauterie retour surplus essence
0
si le probleme n'est toujours pas résolu essayez de remplacer le module d'allumage
0