Conseil pour utilisation bombe peinture voiture

hussard47 - 1 août 2014 à 13:04
 boum49 - 15 nov. 2014 à 19:53
Bonjour,
je souhaiterais savoir pour quelle raison lorsque je fais pression sur une bombe de peinture, ça me fait comme de petites taches ( comme des gouttes de peinture ) , je respecte les données, mais ??????, puis-je y remédier, je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2014 à 13:48
Bonjour hussard47.

Pour commencer, nettoyez le bouchon de l'aérosol avec du diluant cellulosique, pour éliminer d'éventuels bouchons de peinture séchée. Faites un essai. Si ça projette toujours des gouttelettes épaisses, soit vous n'avez pas suffisamment secoué l'aérosol, soit l'aérosol est trop vieux.
Donc, secouez longuement (60 secondes minimum) et vigoureusement la bombe de peinture juste avant utilisation, et si cela ne suffit pas, retournez au magasin et achetez-en une neuve, que vous testerez au magasin (il arrive que les aérosols soient stockés trop longtemps en magasin).

En espérant avoir pu vous être utile. Cordialement.
0
Bonjour, excellente réponse de Paul-Bernard, je n'aurais pas dit mieux. Je suis un pro avec tous les types de pistolets et types de peintures. Savez-vous qu'avec une canette de peinture en aérosol, il faut obligatoirement purger la valve en retournant la canette, sinon, de la peinture va rester à l' intérieur et sécher là. Il faudra, alors, changer la valve.
Il faut le mentionner à ceux qui ne le savent pas.
Cordialement.
0