Achat voiture et pompe à injection

jody56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 17:37
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 27 juil. 2014 à 18:30
Bonjour,

j'ai acheté il y a deux mois une petite voiture pour ma fille - une saxo citroen avec 156000 km au compteur ( diesel ). Elle est tombée plusieurs fois en panne ( batterie, etc ) mais l'embrayage vient de lacher ( 2000 km parcourus ) et surtout la pompe à injection est plus que malade.
savez vous si cela fait partie des garanties moteur et boite ? Il me reste un mois de garantie mais rien n'est noté sur la feuille, juste garantie trois mois moteur et boite.
Puis-je exiger du vendeur de me la reparer ? Je sais que pour l'embrayage, je n'ai pas de recours mais pour la pompe ? ca vaut tout de meme assez cher !
de plus les disques seraient plus qu'usés ainsi que les amortisseurs ( rien sur le controle n'en fait mention ).
Le garage ne veut rien entendre. Dois-je faire appel à un expert rapidement ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
27 juil. 2014 à 18:30
La garantie 3 mois n'existe plus depuis longtemps.Votre saxo est garantie 24 mois via reglementation européenne.L'embrayage est une piece d'usure; tout comme les disques et les amortisseurs.Pour la pompe d'injection, vu le "type" de professionnel qu'il semble être question, il faudra prendre un expert, mais il aura dans l'os
0