Voiture achetée et panne pompe à injection

jody - 27 juil. 2014 à 17:35
labricole47 Messages postés 19583 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 juil. 2014 à 19:09
Bonjour,

j'ai acheté il y a deux mois une petite voiture pour ma fille - une saxo citroen avec 156000 km au compteur ( diesel ). Elle est tombée plusieurs fois en panne ( batterie, etc ) mais l'embrayage vient de lacher ( 2000 km parcourus ) et surtout la pompe à injection est plus que malade.
savez vous si cela fait partie des garanties moteur et boite ? Il me reste un mois de garantie mais rien n'est noté sur la feuille, juste garantie trois mois moteur et boite.
Puis-je exiger du vendeur de me la reparer ? Je sais que pour l'embrayage, je n'ai pas de recours mais pour la pompe ? ca vaut tout de meme assez cher !
de plus les disques seraient plus qu'usés ainsi que les amortisseurs ( rien sur le controle n'en fait mention ).
Le garage ne veut rien entendre. Dois-je faire appel à un expert rapidement ?
Merci de vos réponses

1 réponse

labricole47 Messages postés 19583 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 598
Modifié par labricole47 le 27/07/2014 à 19:10
bonjour
c'est un pro il a vendu en connaissance de cause ...voir vice cachés.....
proposez une action en justice (tribunal d'instance ;ainsi que la défense et recours de votre assurance )cela est très long pour avoir ,ou non ,gain de cause

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
0