Quelles sont les assurances les moins chères pour assurer un véhicule bas de gam

Résolu
jean luc - 4 déc. 2008 à 19:28
clement122 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 1 avril 2014 à 12:12
en effet j'ai un sccoter 125 et voudrais acheter un petit véhicule bas de gamme pour les jours de mauvais temps quelles sont les assurances les moins chères???? merci à vous bonnes fetes§§§§

10 réponses

mma 25 euros par mois au tier
-1
vas sur le site "assurland.com" et tu seras fixe en moins de 10 mn didier
0
Pour le mème véhicule je suis assurer a la MAAF je paie 141,47, mais j'ai un bonus(pour l'année biensur). Isabelle
0
Moi pour ma 106 phase 1 je paye chez AXA environ 50 euros/mois en jeune permis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour moi le moins cher c'est la matmut. Pour un espace et l'assurance de la maison je paye 58€ par mois. J'ai pas trouvé moins cher et toute ma famille c'est assuré la bas du coup.
0
la matmut c'est pas mal.
0
pour ma 106, je suis assurée chez pacifica (credit agricole), je paie 27 euros par mois, c'est la formule médiane, qui correspont à un véhicule qui ne sert pas beaucoup.
0
j ai aussi une 106 je paye 20 € par mois au tiers avec en plus bris de glace et assurance sur la personne a hauteur de 1000000€ en cas d accident c est chez gan assurance
0
la maaf moi j'avais une 106 1.4i sport en jeune chauffeur je payer 50€ tous risque alors qu'au credit mutuelle je payer 90€ je pense que pour une 106 normale c encore moin cher

0
clement122 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
1 avril 2014 à 12:12
Bonjour,
pour vous aidez je vous informe que grâce au comparateurs en ligne vous pouvez avoir une idée général sur les assurances afin de choisir celui que vous cherchez, et le plus important, c'est que les comparateurs ne vous oblige pas d'accepter leur proposition mais d'avoir des idées claires sur le marché, et personnellement j'ai trouvé mon assurance grâce a eux, voici une qui très bien http://www.assuranceautomalus.org/
Bon courage
0