Problème AUDI A1 Grosse Pluie

Dams - Modifié par Dams le 20/07/2014 à 20:27
 olive - 21 juil. 2014 à 12:00
Bonjour à tous,

Je possède une audi A1 1.6 TDI. Jamais de problème avant hier. Lors d'un trajet sur l'autoroute, il pleuvait énormément, je roulais à 100-110, je ralentis (j'étais en 5 et je n'ai pas changé de rapport) et la voiture se met a faire de gros accoups ; sa accélère sa freine pendant 30sec...
A savoir depuis quelques temps la fermeture automatique des portes fonctionne mal : le verrouillage se fait et puis d'un coup se désactive. En plus de ce soucis le tableau de bord numérique semble bugger un peu...
Pouvez-vous m'aider ?
Je pense a un faux contact ou un pb de bobine ou encore la pluie qui sature l'entrée d'air...

Merci par avance pour vos réponses

3 réponses

Profil bloqué
21 juil. 2014 à 09:15
Bonjour,
Très probablement,un souci électrique et vu la longueur(surtout sur une Audi !) du câblage ou se situe son point faible.Il faut aller dans un garage.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
21 juil. 2014 à 11:21
Bjr,il serait extrêmement etonnant que vous ayez un souci de bobine sur un tdi.......
0
comment peut-on rouler tdi et plus encore sur une voiture plaisir,alors que les tsi du groupe vw sont super !
0