Signaler

Clim de voiture

Posez votre question cocopar - Dernière réponse le 18 août 2017 à 22:43 par Isaac algerien
bonjour tout le monde jai acheté une clim de voiture qui se branche sur l allume cigare pas cher en plus 65 euros au lieu de 119 cest une affaire. bref donc je lavais essayé la premiere fois et elle faisais bien du froid. et comme aujourd hui il a fait super chaud donc je voulais mettre la clim mais elle n a pas fais de froid elle fait du chaud. je comprend pas car jai bien branché l allume cigare , le ventilateur de la clim tourne bien et jai bien mis de l'eau froide dedans alors pourquoi elle a fait du chaud au lieu de faire du froid? pouvais vous m aider merci car demain il va faire très chaud encore et jai besoin que la clim marche.
Utile
+0
plus moins
non c est un cable allume cigare comme pour le gps et je n'ai pas touché au fil
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si vous pouvais maider merci jai pas envi de crever de chaud demain lol
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
pourquoi penser que vous pouvez avoir une "climatisation"de qualité qui se branche sur l'allume cigare ? La production de froid est basée sur la thermodynamique,phénomène complexe de haute et de basse pression d'un gaz.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok merci d avoir répondu mais vous avez une idée pourquoi sa marche mal ma clim?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr le mieux sai de pas acheté une clim le mieux change de voiture et pran avec une voiture avec une clim tu vérra tu aura pas de problème juste une recharge de clim tou les 2 ans voila
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui mais je lé acheté ya pas lontemp et je la recharge avec de l eau froide.
Obd2 703Messages postés samedi 22 mars 2014Date d'inscription 20 juillet 2015 Dernière intervention - 23 juil. 2014 à 20:44
Une climatisation fonctionne avec du gaz,jamais avec de l'eau.
Répondre
Isaac algerien- 18 août 2017 à 22:43
Pas un gaz,c'est un fluide frigorigéne circulant dans un cycle fermé d'état gaseuse vers état liquide ou bien l'invérse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bah la mienne il dise k'il faut metre de l eau dans le bidon et que je peux congeler l eau froide mais pas de gaz.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il parle pas de metre du gaz dans ma clim.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais le vendeur ma dis que ma clim sera plus puissante que les autres clim et que jai fais une affaire mais je comprend pas car mon pote en xsara sa clim elle est d'origne et elle est plus puissante on sent bien le froid et pas sur la mienne alors que le vendeur ma dis l inverse. cest quoi la diférence avec le rafraichisseur? moi je pense que cest une vrai clim car ces écrit climauto sur ma clim.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui je pense aussi sauf quelle ne marche pas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je sais pas car je sais pas coment faire pour kel fasse plus de froid
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc jme suis fait avoir?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
en gros oui!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
serieu jsui trop deg! lenfoiré de vendeur ne repond plus en plus ca coute pas 65euros jviens de trouver la meme a 10 jsuis trop vener
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !